Quand on prend le Pays basque comme sujet de discussion, ou écrire un article sur lui, cela peut prendre des kilomètres de lignes pour énumérer toutes les richesses et les magnificences qu’on peut y voir. Il n’y a donc qu’une seule chose à faire pour découvrir entièrement cette région, c’est de faire un séjour sur place, d’ailleurs il y existe beaucoup d’endroits magnifiques exceptionnellement dédiés pour héberger les visiteurs et touristes, comme un gite pays basque par exemple.
Un hébergement de quel type ?
En parlant d’hébergements au Pays basque, il y a le gîte de groupes Etxe Zaharria qui se trouve à Bidarray, il fait partie des plus grands gîtes du Pays basque par sa possession de certains critères qui lui font la différence aux autres, à savoir : son architecture hors pair, son cadre offrant une image unique. Par le fait qu’il peut accueillir jusqu’à 30 personnes, le gîte Etxe Zaharria est très apprécié pour les réunions de famille, mais pourquoi pas un séjour entre amis, ou même entre collègues, pour une escapade dans la nature. En plus, sa situation qui est un peu écartée de la ville de Bidarray lui constitue un atout principal permettant de passer un séjour agréable au milieu des montagnes de Navarre.
En ce qui concerne le gîte Etxe Zaharria
Comme on a déjà dit précédemment, ce gîte dispose d’une capacité d’accueil de 30 personnes, et puis, il offre un grand confort et convivialité à tous les visiteurs dans ses chambres et dortoirs avec les accessoires comme : draps, housses, couvertures qui sont à disposition. A part cela, chaque étage est disposé de sanitaires, le gîte dispose également d’une grande salle à manger pouvant recevoir 30 personnes à la fois, d’une cuisine équipée de divers ustensiles. Et à l’extérieur, un espace vert privatif est dédié aux visiteurs permettant de mieux profiter le beau paysage qui l’entoure tout en faisant un barbecue.